CONDITIONS GENERALES ET DE RESERVATION

COORDONNÉES DE LA SOCIÉTÉ

Rubicon Diving S.L.
Playa Blanca/Lanzarote
Iles Canaries/Espagne

Cif: B76125129

RESERVATIONS DE PLONGEES ET DE COURS:

Pour les activités réalisées avec Rubicon Diving, la réservation de votre place est recommandée, mais pas obligatoire. Si vous ne réservez pas une place, la réalisation de l’activité sera soumise à disponibilité. Si vous souhaitez garantir la réservation de toute activité, nous vous demanderons de régler 20% du montant de l’activité choisie lors de la réservation. Les 80% restants devront être réglés avant le DEBUT de l’activité réservée. La garantie de 20% n’est pas remboursable.

ASSURANCE ET CERTIFICAT MEDICAL:

Il est obligatoire d’être en possession d’une assurance de santé couvrant l’activité choisie, ainsi qu’un certificat médical, d’une validité maximum de 2 ans. Si un plongeur n’a pas d’assurance pour la plongée, nous donnons la possibilité d’acheter une assurance de santé couvrant la plongée.

Chaque plongeur a la responsabilité d’être en possession d’une certification de plongée correspondant au niveau des plongées qu’il va réaliser. Si vous ne disposez pas de la certification nécessaire, ou que le guide responsable des plongées considère pour toute raison que ce soit que le plongeur n’est pas qualifié pour la réalisation d’une plongée, le guide de plongée/l’instructeur est autorisé à interdire au client de réaliser la, ou les plongées correspondantes. Rubicon Diving ne remboursera pas les plongées correspondantes.

Les données que le client fournit à Rubicon Diving pour sa réservation seront traitées en vertu des lois applicables, et les mesures de sécurité appropriées seront adoptées pour éviter l’altération, la perte, le traitement ou l’accès non-autorisé à ces données.

Vous pouvez vous désinscrire de notre base de données dès que vous le souhaitez. Pour ce faire, envoyez-nous un email nous expliquant votre souhait d’être supprimé de notre base de données.

LOCATION DE MATERIEL:

Les prix spécifiés de nos services de plongée incluent la ceinture, le lest et un bloc d’air de 10, 12 ou 15 litres. Le matériel restant n’est pas inclut dans le prix. Si vous souhaitez louer du matériel de plongée, qu’il s’agisse d’un équipement complet ou partiel, nous vous recommandons de réserver votre équipement avant votre arrivée, afin d’en garantir la disponibilité. Le plongeur louant le matériel a la responsabilité de le rendre au centre dans le même état qu’il l’a reçu. En cas de perte, Rubicon Diving pourra réclamer le coût de ce matériel au client l’ayant loué.

Merci de bien vouloir noter que le prix de la location du matériel est inclut dans le prix des cours, baptêmes, et Journée au Musée.

RESERVATIONS ET CONDITIONS POUR LES GROUPES:

Des conditions spéciales sont établies pour les clubs de plongée et les groupes à partir de 10 plongeurs. Nous offrons des bateaux privés pour les groupes de minimum 10 plongeurs. Si plusieurs plongeurs d’un groupe refusent de faire une plongée réservée, pour des raisons ne dépendant pas de la volonté de Rubicon Diving, cette décision est prise sous la responsabilité du groupe, et non de Rubicon Diving. Dans ces cas-là, le règlement de toutes les plongées réservées est considérée comme obligatoire.

POLITIQUE D’ANNULATION:

Dans le cas où un cours de plongée est réservé et ne peut pas être réalisé pour des raisons ne dependant pas de la volonté de notre société, le montant réglé pour ce cours (sauf les taxes du cours) ne pourra pas être échangé contre des plongées. Dans ces cas-là, si le cours théorique du cours en question a déjà été acheté et/ou réalisé, il ne pourra pas être échangé ou remboursé, ni échangé contre des plongées.

Toute modification ou annulation d’une réservation doit être envoyée par écrit et confirmée par Rubicon Diving. Les frais d’annulation seront appliqués compte tenu de la date et des conditions d’annulation de la réservation:

  • Tout montant réglé pour des services réservés à Rubicon Diving sera remboursé en cas d’annulation de l’activité par le centre de plongée, quel que soit la raison de l’annulation.
  • En cas d’annulation de l’activité par le plongeur au moins 5 jours avant l’activité, le montant total moins 10% (frais de gestion) sera remboursé. Pour toute annulation 4 jours ou moins avant la date réservée, le dépôt ne sera PAS remboursé.
  • En cas de problème médical, 50% du montant réglé par la personne ayant ce problème médical sera remboursé, sur présentation d’un justificatif médical prouvant l’incapacité temporaire/totale de plonger. En cas de non-présentation d’un justificatif médical, le dépôt ne sera pas remboursé.
  • Si les services ont été réservés via une tierce partie, et que l’activité réservée par le client n’est pas réalisée, aucun droit de compensation ne sera applicable.

Une fois que le client monte sur le bateau, le montant correspondant à l’activité réservée ne sera pas remboursé (plongée, cours ou transport) si l’activité n’est pas réalisée pour des raisons ne dépendant pas de la volonté de Rubicon Diving, telles que: mal de mer, problème de compensation, problèmes de froid, problème avec l’équipement propriété du plongeur ou autres problèmes ne dépendant pas de la volonté de Rubicon Diving.

Le règlement du dépôt demandé pour toute activité réservée implique l’acceptation des conditions générales établies ci-dessus.

www.rubicondiving.com

https://www.facebook.com/Rubicondiving

Tel: (+ 34) 928 349346  |   Móvil: (+34) 616 694968

GENERAL CONDITIONS

RESERVATION POLICY AND CANCELLATION OF ACTIVITIES CONTRACTED WITH RUBICON DIVING

COMPANY DATA

Rubicon Diving S.L.
Christian Massaad
Playa Blanca/Lanzarote
Canary Islands/Spain

Cif: B76125129

RESERVATIONS:

For the activities that are carried out with Rubicon Diving, it is necessary to reserve a place, not being mandatory. But in this case the realization of the activities will be subject to the availability of places. If the client wishes to guarantee the hiring of any activity, 20% of the total amount must be paid as a reservation, and the remaining 80% must be paid before the end of the contracted activity.

TITLE, INSURANCE AND MEDICAL REVIEW:

It is mandatory to be in possession of a health care insurance that covers this activity and a medical certificate, with a maximum validity of 2 years. If the diver does not have insurance that covers the diving activity, you can consult and contract if you wish our insurance proposals for optional health coverage that include diving.

It is the responsibility of each diver to be in possession of the diving certificate corresponding to the level of the dives that will be carried out. If you do not have the necessary qualification or the diving guide responsible for the accompaniment of the divers, consider that for any circumstance a client is not qualified to perform any dive, you will have the power to not allow the client to perform such immersion. Rubicon diving does not undertake to make any deduction for it.

The data that the user provides to the center to register, whose treatment authorizes, will be treated in accordance with legal requirements and the appropriate security measures will be adopted to avoid its alteration, loss, treatment or unauthorized access.

Whenever you wish, you can unsubscribe from our database. To do this, it will be enough to send an email to and explain your wish to terminate.

MATERIAL:

In the diving services hired, the belt, the weights and the air bottle of 10-12 or 15 liters are included. The rest of the diving equipment is not included in the price. In case of wanting to rent it totally or partially, it is recommended to reserve it before arrival in order to guarantee its availability. It is the responsibility of the diver who rents the material, return it to the center in the same conditions that it has been delivered. In case of loss, Rubicon diving can claim the price of the cost of said material from the client who rented it.

GROUPS:

Special conditions are established for Diving Clubs and Clubs, from 10 divers. Offering, private boat for said group with a minimum of 10 divers. Not being responsible for Rubicon diving, if once in the destination some diver decides not to do the dives contracted, for reasons outside the Diving Center. This being the obligatory payment of all dives contracted.

CANCELLATIONS:

For the cases in which diving courses are contracted and can not be done for reasons beyond the company’s control, the amount can not be changed by dives. In the cases of the previous case, if the theoretical part of the course in question has already been purchased and / or awarded, it can not be exchanged or reimbursed, nor exchanged for dives.

Any change or cancellation must be sent in writing and confirmed by Rubicon diving.
The cancellation expenses will be applied according to the date and conditions in which the cancellation is made in relation to the reservation:

  • All the money paid for the service contracted with Rubicon diving will be refunded in the event of cancellation of the activity by the diving center, regardless of the reason for the cancellation.
  • The entire amount paid minus 10% will be refunded as management expenses, in the case of cancellation of the activity by the diver provided that such cancellation is made up to 5 days before the activity. for 4 days before the money paid will NOT be refunded.
  • In the case of a medical problem, 50% of the money paid by the person with said medical problem will be refunded, as long as a medical receipt proving their temporary / total inability to dive is presented. In case of not presenting a medical receipt, the money will not be returned.
  • If services were contracted with third parties and the activity contracted by the client can not be carried out, there will be no right to compensation.

Once the client gets on the boat, the money will not be returned if the contracted activity (immersion, course or charter) is not carried out for reasons unrelated to Rubicon diving, such as: dizziness, compensation problems, cold problems, problems with the equipment own diver or other problems outside the company.

The realization of the payment implies the acceptance of the previously established conditions.

Las mejores instalaciones de formación de instructores recreativos, técnicos y CCR en España

www.rubicondiving.com

https://www.facebook.com/Rubicondiving

NUEVA Apertura, Rubicon Costa Calero estratégicamente ubicado en el Hotel Costa Calero Talaso & Spa

Tel: (+ 34) 928 349346  |   Móvil: (+34) 616 694968